Aktuelles

19.06.20 FPS ap: examen professionnel fédéral 2020 – nouvelles dates pour l’examen oral – programme d’examen provisoire

Suite aux dernières décisions du Conseil fédéral visant à assouplir le confinement, les responsables de la FSP ap sont en mesure de poursuivre la planification des examens oraux. Les nouvelles dates d’examen sont les suivantes:

  • Date principale: 21/22/23 septembre 2020
  • Date alternative: 5/6 octobre 2020
  • Réunion CAQ concernant les notes: 29 octobre 2020

Les examens oraux auront lieu dans le respect des recommandations de l’Office fédéral de la santé publique OFSP concernant l’hygiène et la distance sociale. Ces prochaines semaines, nous développerons avec nos prestataires des mesures et concepts de protection appropriés pour les différents sites d’examen. Si vous devez respecter des mesures spéciales pour protéger votre santé, veuillez en informer le secrétariat des examens.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il faut passer toutes les parties d’examen de l’examen professionnel fédéral, et qu’aucune dispense des différentes parties d’examen n’est accordée à cause de la pandémie liée au covid-19. Par ailleurs, veuillez noter que toutes les dispositions, directives et conditions cadres juridiques et organisationnelles concernant l’examen professionnel fédéral ne sont pas modifiées et continuent de s’appliquer.

Nous nous réjouissons du bon déroulement des examens oraux et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Zurich, le 12 juin 2020

Impressum  |  Login powered by Axians Ruf © 2017 | Verein HBB öV